Search

Besançon. Ivre, il vole des bijoux fantaisie et court en direction des policiers - Est Républicain

minersonline.blogspot.com

Échec et mat. Cet homme d’une trentaine d’années a échoué sur toute la ligne, ce mardi, Grande Rue à Besançon. Son comportement et ses actes l’ont conduit en garde à vue puis en prison, où il a été incarcéré, ce mercredi.

Les faits se sont déroulés un peu avant 21 h. L’homme d’une trentaine d’années s’engouffre dans le Monoprix. Il s’empare de bijoux fantaisie puis prend la fuite. Le vigile repère son manège. Il se met à sa poursuite.

Menotté et placé en garde à vue

Un peu plus loin, une patrouille de CRS aperçoit l’homme courir dans leur direction, suivi d’un vigile. Ils décident de procéder à l’interpellation. Le trentenaire ne se laisse pas faire. Il se débat, insulte les agents. Il est finalement menotté et sera placé en garde à vue.

Le contrôle d’alcoolémie va révéler un taux de 0,7 g/l de sang. « J’étais bourré », justifie le suspect, lors de son audition. L’homme, déjà bien connu des services de police, devait effectuer une peine de prison dans le cadre d’une précédente affaire. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt.

Concernant ces nouveaux faits, il devra répondre de ses actes, devant le tribunal de Besançon.




July 01, 2020 at 07:28AM
https://ift.tt/3giNAPn

Besançon. Ivre, il vole des bijoux fantaisie et court en direction des policiers - Est Républicain

https://ift.tt/3hSb7rP
bijoux

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Besançon. Ivre, il vole des bijoux fantaisie et court en direction des policiers - Est Républicain"

Post a Comment

Powered by Blogger.