A 68 ans, Renée Treinen, Campogenéteusienne, se lance dans la création de bijoux en pierres naturelles.
A 68 ans, Renée Treinen, Campogenéteusienne, se lance dans la création de bijoux en pierres naturelles.
Le proverbe dit : » Il n’y a pas d’âge pour réaliser ce que l’on veut. » Partant de ce principe, Renée Treinen vient de créer, à 68 ans, sa micro-entreprise. A force de recherches et de documentations, cette passionnée de gemmes (pierres naturelles comme le quartz, la turquoise, etc) s’est en effet décidée à mettre ses connaissances au service de tous en créant des bijoux personnalisés.
» La gemme doit offrir un complément à la personne qu’elle orne, en vibrant, en vivant à l’unisson avec elle. L’utilisation des gemmes est ancestrale. Il ne s’agit pas de superstition. La pierre transmet réellement de l’énergie au corps pour l’aider dans le domaine où il en a besoin. La lithothérapie existe depuis la nuit des temps. Elle est utilisée autant pour le physique que pour le moral « , explique la sexagénéaire.
Renée Treinen se déplace à domicile, organise des réunions pour faire connaître les pierres et leur pouvoir. Actuellement, elle expose au pressing des Coëvrons à Evron. Il est possible de consulter sa page Facebook.
Le prochain salon aura lieu à Neau dans la salle communale les 3 et 4 octobre prochains.
Contact : 02 72 89 14 39.
August 22, 2020 at 03:23PM
https://ift.tt/3l4G5ia
Près de Bais : à 68 ans, elle créée des bijoux en pierres naturelles - actu.fr
https://ift.tt/3hSb7rP
bijoux
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Près de Bais : à 68 ans, elle créée des bijoux en pierres naturelles - actu.fr"
Post a Comment